Nom Prénom : Eric Nordman
Espèce : Vampire
Nationalité : Difficile à dire. Je suis né à l'époque des vikings, mais je vis maintenant depuis longtemps en Louisiane dans la ville de Shreveport. J'imagine que cela doit faire de moi un américain...
Groupe Sanguin : Comme si vous en aviez quelque chose à faire... Je suis un vampire, ça n'a pas d'importance. Et de mon temps, les groupes sanguins n'existaient pas. Enfin... il n'étaient pas connus.
Mais personnellement, en tant que buveur de sang, j'ai une préférence pour le O positif... si toutefois cela vous intéresse. Mais j'en doute fort.
Description physique :Big black boots,
long blond hair,
I'm so sweet
with my get back stare.
Hé bien, imaginez-vous un viking. C'est tout moi.
Je suis très beau, comme tous les vampires, très grand (1m95), musclé avec une carure imposante et des épaules très larges. Honnêtement, ce bon vieux Bill Compton a l'air d'un nain à côté de moi...
J'ai les cheveux blonds coupés courts, bien qu'ils furent longs pendant très longtemps, et les yeux bleus avec un regard pénétrant et intimidant à la fois.
J'ai de grandes mains et des muscles puissants, prêts à réduire n'importe quel ennemi en bouilli s'il le faut... mais j'ai plus de principes que cela, ou du moins, j'aime à le croire.
Description mentale :I know i'm selfish, i'm unkind
Sucker love I always find,
Someone to bruise and leave behind.
All alone in space and time,
There's nothing here but what here's mine.
Détestable. Ca vous parle, ça ?
A priori, et surtout à première vue, je suis tout ce qu'il y a de plus antipathique. Je suis sûr de moi, arrogant, imbu de ma personne, égoïste.
Mais que voulez-vous... après des siècles passés à côtoyer de sombres crétins, on commence à se comporter en ordure. On ne prend plus de pincettes, on dit les choses comme elles sont, que cela plaise ou non. Et puis... je dois dire que cela m'amuse beaucoup de me comporter en véritable salaud. Et le fait d'être un vampire ne fait qu'accroître cet aspect de ma personnalité... je veux dire... Hey les mecs, je suis un vampire... j'ai plus d'un millier d'années, je suis blasé par la race humaine et toute autre espèce au plus haut point, alors j'ai le droit de me comporter ainsi ? Ok ? C'est que ces idiots m'en ont fait voir de toutes les couleurs aussi.
Mais maintenant que les humains connaissent notre existence, je n'ai plus droit de me comporter en véritable méchant. Et je le regrette souvent... ah... c'était le bon temps.
A cause de la place que j'occupe, Shérif de la Cinquième Zone de Louisiane, ce qui fait de moi l'un des vampires les plus puissants de l'Etat, je me dois de donner l'exemple. Montrer que les vampires ne sont pas forcément une menace, et qu'ils savent se comporter en être civilisés... enfin, pour la plupart. Ceci-dit, ce n'est pas parce que je donne les ordres que je n'en reçois pas. Je respecte l'autorité de mes supérieurs, la Reine de Louisiane notamment. Tout comme ce pauvre crétin de Bill... qui lui est souvent en mission directe pour la Reine. Il ne devrait pas jouer avec les sentiments des gens comme ça...
J'impose le respect aux humains, souvent fascinés par le simple fait que je sois un vampire, ainsi qu'aux vampires sous mes ordres. Je suis quelqu'un de charismatique et autoritaire, un leader naturel. Lorsque je donne un ordre, il vaut mieux le suivre. Ou je serais intraitable... on ne négocie pas avec moi. Sous aucun prétexte. Lorsque j'ai décidé quelque chose, je m'y tiens, jusqu'au bout.
Jusqu'au jour où... hé bien... comment expliquer.
Jusqu'au jour où j'ai rencontré Miss Stackhouse. Mais j'en reparlerai, faites-moi confiance.
Je suis capable de tout pour les gens auxquels je tiens. Pour les miens.
Et autant vous prévenir tout de suite... il n'y en a pas beaucoup. Pam et Sookie en font partie. C'est déjà pas mal.
Loisirs :Take my ego for a ride cause there's nobody by my side
Ai-je réellement des loisirs ? Hmmm... en y réfléchissant bien, diriger le Croquemitaine doit en faire partie. J'aime le business, j'aime les affaires. J'aime diriger, contrôler, être le boss. J'aime gagner toujours plus d'argent et impressionner les humains en faisant des apparitions surprises dans mon bar.
Heureusement que Pam est là pour m'aider à tenir tout ce petit monde d'une main de fer. Je sais que je peux toujours compter sur elle, et que je le pourrais toujours. Et vice-versa. Quoiqu'elle me demande, je le ferai.
J'aime jouer de mon charme pour arriver à mes fins ou manipuler de simples mortels pour m'amuser. Attention, cela ne veut pas dire que je fais n'importe quoi, au contraire. Je vous l'ai dit, je me dois de donner l'exemple. Le bon exemple. Ou pas.
Goûts :
Ain't gonna hang around till there's nobody dancing
I don't wanna hold hands and talk about our little plans, alright !
Comme tout bon vampire qui se respecte, j'aime le sang. O négatif de préférence. Je n'aime pas particulièrement ces satanés bouteilles de "Tru Blood" que les humains nous servent sans cesse, mais je dois bien admettre qu'elles nous apportent tout ce dont nous avons besoin. Mais personnellement, je préfère me nourir à la source, si vous voyez ce que je veux dire... grâce à des humains conscentant, bien évidemment. Je ne suis pas si cruel. Ou plus maintenant. Par contre attention, ce genre de pratiques est interdit au Croquemitaine. Pas de ce genre de choses en public. Jamais, et je suis très strict là-dessus.
J'aime également les sensations procurées par le fait d'être un vampire. La vitesse, la force, le contrôle des esprits faibles... et j'aime voler ! Je suis un vampire pouvant voler. Intéressant non ?
Oh, j'oubliais. J'aime l'humour ! Ca ne se voit pas ?
Famille :Got no friends, Got no lover
La famille pourrait se répartir en deux hisoires bien différentes et séparées pour ma part. J'avais une famille étant humain, et j'ai... une sorte de famille étant vampire. Mais je vais vous expliquer tout ça...
Human Life
Dreams are bad when all they do is leave the truth behind
Dreams are bad when negativity's a state of mind
Comme je vous l'ai précisé, je suis né et ait grandi à l'époque des Vikings, en Europe, il ya de cela plus d'un millier d'années.
Je me suis marié à 16 ans, à la veuve de mon frère ainé, tué sur le champ de bataille. Elle s'appelait Aude, et nous avons eu 6 merveilleux enfants. Mais seulement 3 ont survécu jusqu'à l'âge adulte. A la naissance du petit dernier... Aude et le bébé ont attrapé une maladie... forte fièvre... et ils sont morts tous les deux peu de temps après.
J'en ai fait des cauchemars pendant un sacré bout de temps, je n'étais plus moi-même. Dépressif, incapable de voir la vérité en face.Jusqu'au jour où...
Vampire Life
When you've seen too much
Too young
Soulless is everywhere
Je fus transormé par un romain, lors d'une bataille mémorable. Il s'appelait Appius Livius Ocella. Un vampire considère toujours son créateur comme faisant parti de sa famille. Et c'est donc tout naturellement que je le considérais comme mon père, mon guide.
A sa mort, je dois dire que je me suis senti un peu seul... alors j'ai décidé de créer moi-même un compagnon de route. Quelqu'un sur qui me reposer, un allié, un ami.
Et c'est là, que j'ai choisi de transformer Pam. Pam est ma filleule, je la considère comme faisant partie de ma famille. Il n'y a plus fiable que Pam dans mon entourage, et j'ai entièrement confiance en elle. Je sais qu'elle m'est entièrement dévouée, et je dois dire que j'en suis plutôt fier.
Concernant les filles... hé bien... je n'ai jamais retrouvé l'amour depuis Aude. Mais quelque chose me dit que cela ne va plus tarder... Gardez-le pour vous, mais j'apprécie beaucoup Sookie. De là à savoir si c'est plus que cela... je ne sais pas.
Histoire :Avatar :Pourquoi ce perso ?Régularité de RPG :(suite au prochain épisode)